1- Vendredi 4 avril à 20H

 Concert à l’église de Divion

Au programme :

  • la chorale « La Liévinoise »

  • la chorale « La Clef des Chants » de Divion

  • la chorale de Quiery la Motte

Déplacement en autobus. Toute personne souhaitant accompagner la « Liévinoise » est la bienvenue, Il reste encore quelques places disponibles pour cette bonne soirée.Une participation de 3€ par personne est demandée.

2- Dimanche 11 mai à 16H

 Concert à l’église Saint Amé de Liévin.

Avec la participation de :

  • la chorale « La Liévinoise »

  • la chorale de Maroeuil

  • Jean- Marie TRUFFIER (Baryton), Nathalie ROSEN (Soprano) et Pat MORGAN (Musicien)

Ils sont issus de la troupe « OPERETTE EN FËTE » et chanteront, bien sûr, des extraits d’opérettes célèbres.

3- Vendredi 27 juin à 14h30

 Concert au théâtre Arc en Ciel de Liévin;

Ce concert est organisé par Christian LEMETTRE (responsable du Point Service « Pas de Calais Habitat » de Liévin) au profit des locataires des Résidences Pas de Calais Habitat de Liévin- Centre Ville;

Toute personne souhaitant intégrer la chorale « La LIEVINOISE » est la bienvenue.

Les répétitions se font salle PIGNON le lundi soir de 18H à 19H30 et le vendredi de 14H à 16H, et ceci dans une ambiance conviviale.

Il n’est pas nécessaire de connaître la musique.

Pour tout renseignement, téléphoner à :

  • Salle Bondeaux : 03 21 45 94 05

  • Salle Baras : 03 21 45 94 00

  • Marie-Laurence HECQUET Chef de Choeur : 06 13 75 05 19

 

Le vendredi 6 décembre 2013, le centre culturel et social les Hauts de Liévin s’est mobilisé pour l’opération Téléthon afin de récolter des fonds.

 La journée a débuté à l’heure du déjeuner par la vente d’un menu à 4,50€ (soupe, quiche, gâteau et boisson) préparé par l’atelier cuisine et s’est poursuivie par une après-midi guinguette.

Pour l’inauguration, la chorale La Liévinoise du centre culturel et social et des enfants des accueils de loisirs de Baras et Pignon ont interprété le chant « Un bonjour à la différence ».

Le centre a mobilisé plusieurs de ses partenaires afin de proposer une soirée riche en animation (lecture théâtrale, marionnettes géantes, parade de feu, démonstration Hip Hop et concert de Rap).

Nous sommes fiers de vous annoncer que grâce à la mobilisation des habitants lors de la journée organisée au profit du Téléthon, l’association d’usagers du CCS Les Hauts de Liévin va pouvoir reverser 1100 euros à l’association française contre les myopathies (AFM) !

Encore un grand merci aux bénévoles venus prêter main-forte et aux associations partenaires : Anim’Concept, Black&White, CAJ Montgolfier, CAJ Vent de Bise, Chorale La Liévinoise, Compagnie Au-delà du Seuil, Les Bleuets, Les Primevères, Niofar, Service Culturel, Spelensy, Tancrede Animation, Un élan pour Miguel et la Ville de Liévin.

Tous ont su donner de leur temps et conjuguer leurs talents pour faire de cette journée une belle réussite !

A l’année prochaine pour une nouvelle mobilisation !

IMG_0097

4.8 TELETHON 4

Suffusion theme by Sayontan Sinha