Le vendredi 6 décembre 2013, le centre culturel et social les Hauts de Liévin s’est mobilisé pour l’opération Téléthon afin de récolter des fonds.

 La journée a débuté à l’heure du déjeuner par la vente d’un menu à 4,50€ (soupe, quiche, gâteau et boisson) préparé par l’atelier cuisine et s’est poursuivie par une après-midi guinguette.

Pour l’inauguration, la chorale La Liévinoise du centre culturel et social et des enfants des accueils de loisirs de Baras et Pignon ont interprété le chant « Un bonjour à la différence ».

Le centre a mobilisé plusieurs de ses partenaires afin de proposer une soirée riche en animation (lecture théâtrale, marionnettes géantes, parade de feu, démonstration Hip Hop et concert de Rap).

Nous sommes fiers de vous annoncer que grâce à la mobilisation des habitants lors de la journée organisée au profit du Téléthon, l’association d’usagers du CCS Les Hauts de Liévin va pouvoir reverser 1100 euros à l’association française contre les myopathies (AFM) !

Encore un grand merci aux bénévoles venus prêter main-forte et aux associations partenaires : Anim’Concept, Black&White, CAJ Montgolfier, CAJ Vent de Bise, Chorale La Liévinoise, Compagnie Au-delà du Seuil, Les Bleuets, Les Primevères, Niofar, Service Culturel, Spelensy, Tancrede Animation, Un élan pour Miguel et la Ville de Liévin.

Tous ont su donner de leur temps et conjuguer leurs talents pour faire de cette journée une belle réussite !

A l’année prochaine pour une nouvelle mobilisation !

IMG_0097

4.8 TELETHON 4

Suffusion theme by Sayontan Sinha